☯☯☯☯ Serenity ☯☯☯☯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Presentation de recrutement Vorador

Presentation de recrutement Vorador Empty Presentation de recrutement Vorador

Message par Vorador le Jeu 15 Jan 2015, 10:44

Salut à tous ! bon je n'ai pas trouvé de présentation "type" donc ça va être sans filet !!

Pseudo : Vorador   (oui je sais on m'a fait à peu près toutes les blagues dessus ...)
Gamertagg : VoradorEngels   ( cela dit si vous en avez des nouvelles je suis preneur ! )
Premium : oui
Micro : oui
Endroit où dormir : oui

Tout nouveau sur Battlefield 4 ! je sais que je découvre encore les cartes et que oui comme vous, ca m est déjà arrivé de me retrouver dans une maison...seul...sans savoir ou je suis ! Mais j'ai grand soif d apprendre.

Comme dans tous les battlefield nottament au 3 ou je jouais avec les uniK (avant de me faire $^%!/ mon compte ) je ne peu pas jouer en freelance...il me faut de la communication, de l'entraide et un minimum de stratégie ! on est pas dans call of la !!

C'est donc tout naturellement que je me suis lancé à la recherche d'une équipe. Pour ce que je disais tout à l'heure mais aussi pour progresser plus vite, jouer plus proprement, être une petite partie de l'avancé globale d'une équipe et aussi pour me fendre la gueule à coups de hache quand un pilote d'hélico essaye de faire un bisou à un mur (Comprend qui peu Wink )

Je me suis donc mit en quête d'une team. Ce qui n'est pas une mince affaire. Je n'ai trouvé votre post qu'au bout d'un certain temps ( j'ai pas la notion du temps ...) mais en lisant tout ça je me suis dit : coooool ! d'où ma candidature.

Experience : j'ai pas mal joué à battlefield 3 comme cité plus haut hein ! j'ai eu la chance de tomber dans une équipe qui m'a prise malgrès mon inexpérience, pour me former. A la fin je jouait avec eux dans le roster principale et c'était vraiment très agréable !

Je cherche donc une équipe avec qui déconner, jouer proprement, et surtout ne pas rager...( oui ca fait un peu lèche cul mais c'est pourtant vrai :p)

Je suis capable de m'investir énormément pour une équipe qui me tire vers le haut. Rester à un poste fixe, tenir une position pour couvrir le collègue qui a rien trouvé de mieux à faire que de poser une bombe sur un carton. J'espère que mon profil vous interessera (et que vous serez arrivé jusqu'ici sans faire une crise d'apoplexie maxilaire parceque OUI MOI AUSSI J AI DEJA VU UN EPISODE DE DR HOUSE) car j'ai vraiment apprecié la petite partie d'hier !!

En esperant remettre ça très vite, je vous prie, Madame, Monsieur, Superman, d'accepter mes sentiments les plus...les plus ...engagé ?? ça passe ?
Allez ! A très vite ;-)

Vorador

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de recrutement Vorador Empty Re: Presentation de recrutement Vorador

Message par Serenity Pina le Jeu 15 Jan 2015, 17:10

ca c'est du post de postulation postutatoire !!!
Serenity Pina
Serenity Pina

Presentation de recrutement Vorador Empty Re: Presentation de recrutement Vorador

Message par dofamingo le Jeu 15 Jan 2015, 19:51

Il me plait déjà
dofamingo
dofamingo

Message par MartyMC le Ven 16 Jan 2015, 17:43

La Serenity grandit, c'est cool!^^
Welcome !
MartyMC
MartyMC

Message par Riouca NoRage le Jeu 09 Juil 2015, 15:54

Il m'fait déjà marrer Very Happy Welcome Smile
Riouca NoRage
Riouca NoRage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé