☯☯☯☯ Serenity ☯☯☯☯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

☯ Histoire de la Serenity ☯

Aller en bas

☯ Histoire de la Serenity ☯ Empty ☯ Histoire de la Serenity ☯

Message par Serenity Pina le Mar 11 Nov 2014, 03:42

Histoire de la Serenity


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      L'Histoire de la Serenity commence il y a très longtemps, sur les terres de Battlefield 3. En ce temps-là, les pays étaient ravagés par la guerre et la rage. Les villages n'existaient pas encore, et d'innombrables clans se faisaient la guerre. Parmi eux, le clan Serenity, prédominant grâce à un arme légendaire : le Zen.



» Pina et Furtif

Deux membres de la Serenity, Pina et Furtif, étaient rivaux dès leur premier pas, et n'avaient de cesse de s'entraîner... Un jour, grâce à leur Maître et Fondateur Kanna76, ils découvrirent ensemble le premier secret de leur extraordinaire magie : Le Zen.
En tuant sereinement leur ennemi de sang-froid, ils s'éveillèrent au rang de Senseï, devenant ainsi les membres les plus puissants de leur clan.
Mais, la puissance a un prix. Car celui qui ose vouloir tuer tous les clans pour obtenir un pouvoir plus grand doit faire face à une cécité grandissante. Cette recherche de pouvoir a fait que le Maïtre Kanna76 a quitté le Clan pour refonder un Royaume SrT sur les terres qu'ils ont appelés La One.
Pina et Furtif, avec leur frères de la Serenity, Bradkoss, Ledede, Carpespirit, et bien d'autres, deviennent alors orphelins et se font mercenaires, foulant différentes terres de clans ravagés par la Rage et la honte.
Ils se rendirent vite compte qu'utiliser le pouvoir du Zen, en vain, sur des terres où dominaient la haine, l'excitation et la lâcheté, les plongeaient peu à peu dans l'obscurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



» Le Monde de la Serenity

Ils décidèrent donc de redonner au Monde ses lettres de noblesses.
Le Royaume fût refondé sur les terres de la 360.
La Serenity fût très rapidement rejoint par des dizaines et des dizaines de héros et de mercenaires, jusqu'à devenir le Clan Français le plus nombreux de BF4 sur les terres de la 360.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le Cercle de la Serenity
☯ Dirigé par Pina, fondateur du Cercle, réunion Hedbomadaire au village caché d'Altaï, où se regroupe les plus grands Senseïs et l'Intelligencia du Clan, et où sont prises les grandes décisions stratégiques. Lieu où est enterré dans un endroit secret le Parchemin Magique des 10 Commandements de la Serenity.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le Campement de la SrT
☯ Dirigé par le Senseï Furtif, fondateur du QG, comprenant la Base, la Caserne, et le Camp d'entrainement Serenity, sur la Route de la Soie, où sont testés et formés les Deshis qui comptent devenir des Shaolins et qui devront réussir l'Épreuve du Parcours du Deshis, pour intégrer le Monastère Secret de la Serenity.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le Centre de Commandement de la SrT
☯ Cartographié par Pina et modéré par Clavier, Fondateur du Centre de Commandement, de Recherche et de Surveillance, sur les chaînes de l'Altaï, où sont traités et réparties les informations et où la veille technologique bat son plein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La Grotte Enchantée
☯ Habitée par Naticho, L'un des premiers Shaolins, et de surcroît, le plus jeune de tous.
Il était d'ailleurs jalousé par son jeune âge. En dépit du fait qu'il etait née avec une âme de Shaolin, il subissait les rires et les moqueries des mercenaires qu'il rencontrait et des habitants de son village. Etre le plus jeune fût difficile dans ce monde de brutes et de barbares. Il s'est alors enfuie et s'est réfugié dans la grotte du Pic de Guilin... sans savoir qu'il venait de fouler les terres de la Serenity.
Un jour de chasse, il rencontra le Senseï Furtif. et depuis, ce fût la révélation de sa puissance.
Pour ne pas se trahir, il décida de porter un masque et de ne laisser transparaître que la Lueur Magique de ses yeux.
Il sortait la nuit, afin de mettre à genou tous ces détracteurs qui ne réclamaient qu'injustice et enfantillage, et qui n'étaient motivés que par soif de vengeance.
Une fois l'ennemi à genou, par sa grâce, Naticho pointa non pas la pointe de son arme, mais la lumière de son regard, et de cette lumière, Il débarrassait ses ennemis de leur sang impur.
Le Monde de la Serenity ne sait pas toujours pas pourquoi, mais selon la légende, Naticho ne sort que la nuit, et le jour, il reste dans sa Grotte afin de l'enchanter.
Depuis ce jour, on le nomma le Vengeur Masqué de la Grotte Enchanté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...


       L'histoire ne s'arrête heureusement pas là... Fort d'un nouveau Royaume et d'un nouveau pouvoir, La Serenity est plus que jamais déterminé à se venger de ceux qui ont, il y a longtemps, forcé leur frères d'armes à commettre des atrocités et à mourir dans les pleurs et la haine. L'histoire de la Serenity s'écrit dans le sang..
et il reste encore beaucoup de pages vierges...

(en construction - à suivre)


Dernière édition par Serenity Pina le Sam 15 Nov 2014, 01:14, édité 10 fois
Serenity Pina
Serenity Pina

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

☯ Histoire de la Serenity ☯ Empty Re: ☯ Histoire de la Serenity ☯

Message par Serenity Naty le Mar 11 Nov 2014, 14:07

Longue vie à la Serenity !!!! Wow Smile merci pour mon ajout dans l'histoire Very Happy
Serenity Naty
Serenity Naty

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum